Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Bah Oury : ‘’Je suis l’incarnation des valeurs de l’UFDG’’

Bah Oury : ‘’Je suis l’incarnation des valeurs de l’UFDG’’

Bah Oury n’est pas prêt de lâcher l’UFDG malgré son exclusion. Il croit en ses chances de signer son grand retour au sein de cette instance politique dirigée par Cellou Dalein Diallo.

‘’Je suis l’incarnation de l’unité et des valeurs de l’UFDG. Ce qui fait que certains n’arrivent plus à dormir’’, estime l’ancien ministre de la réconciliation nationale.

‘’Le 4 février prochain sera le second anniversaire de la décision de Cellou Dalein Diallo m’excluant de l’UFDG. Une décision qui a été invalidée par le tribunal de Dixinn. On attend la décision de la Cour d’appel de Conakry’’, ajoute-t-il.

L’ancien exilé politique dit se battre pour toute la Guinée. ‘’Nous avons de fortes ambitions pour que la Guinée de demain rayonne et puisse être la locomotive de l’Afrique de l’Ouest’’, assure-t-il.

Il affirme que près de deux ans après son exclusion, il continue de bénéficier de la confiance de certains militants restés dans les rangs de l’UFDG. ‘’Je leur ai dit ‘restez dans le parti, mais ne levez pas la tête. Si vous le faites, pour le moment, ils sont capables de vous décapiter. Je veux vous avoir vivants parce que demain j’aurai besoin de vous’’’, dévoile Bah Oury.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. C’est la deuxième fois que VisionGuinée publie cet article de Bah Loury….

    Finalement, c’est Bâ Loury lui même qui n’arrive pas à « DORMIR ». Car, il fait des Cauchemars contre Cellou Dalein. La page BO est tournée définitivement à l’UFDG. Il peut s’occuper de son Parti Renouveau ou Renaissance de la Guinée pour continuer à Rêver débout: C’est Gratuit.

  2. Ousmane Diallo Diallo

    Le pauvre , il est en plein délire. Bah oury tu es le seul qui ne trouve pas le sommeil. La preuve tu es le seul qu’on entend. Tu es le seul qui parle de toi.En face , c’est un silence méprisant qui répond à élucubrations tout droit sorties d’un cerveau malade à cause d’une insomnie chronique.
    C’est à croire que que personne ne vous aime. Je demande aux bonnes âmes de sauver le soldat Bah oury.Faites oeuvre de charite sinon vous pourriez être accusées de non assistance de personne en danger.

    • Tot ou tard, vous comprendrez Bah Oury et lui donné raison. Tot ou tard, la lumiere va vaincre sur l’obscurité, tot ou tard l’eau chaude sera dilué au froid, tot ou tard Bah Oury vous reconnaitrez que Bah Oury est vraiment l’incarnation de l’UFDG, a ceux qui savent bien analyses les faits et les situations, a vos pensés, top partez. La chaine qui lie les militants aveuglés se brisera et ils verront la lumiere. Attention a ne pas mordre le doigt et brisé l’os car, ça fera plus mal.

  3. je crois que si L’UFDG veut accéder au pouvoir en Guinée il faut Bah Oury à la tete du parti. Cellou ne connait que son ethnie, il ne defend que le Fouta et non la Guinée. Moi je soutien Bah OURY à la TETE de l’UFDG car il le merite.

  4. Moi je soutiens makanera à la tête du rpg, tôt où Tard les militants écervelés du rpg comprendront que makanera a été trahis par le faux prof Condé et le bureau politique du rpg.si s’était makanera à la tête du rpg tous les militants de l’UFR,ufdg et pedn allaient votés pour le rpg

  5. Je voudrai aider Bah Oury qui n’a que votre site pour deverser ses conneries, A toi Bah Oury Loubard, tu est certe l’incarnation mais des valeurs encore moins celles de l’Ufdg. Tu es l’incarnation des valeurs du satan, tu es satan, tu aboies que tu as beaucoup de sympathisants au sein de l’ufdg et tu les conseilles de se taire pour éviter d’etre décapiter. De quelle valeur aboies tu? As tu vu ou entendu une décapitation en guinée? Tu es en train de faire croire aux lecteurs de ce site qu’à l’ufdg on décapite les gens raison pour la quelle tes sympathisants se taiseraient par peur que l’ufdg les décapite. Si ce site prenait conscience que publier ce genre de torchon contribue à le discredibiliser, toi le loubard Bah Oury Baré tu resterais sans plate forme qui te permets de vomir tes anneries. Pour ta gouverne, l’ufdg est un parti démocratique où tout citoyen est libre de s’exprimer. L’ufdg n’a plus besoin de toi car tu es un malade mental, psychopathe qui passe son temps à rever ton retour. La porte est fermée pour toi et pour toujours. Continues à chialer sur les réseaux sociaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info