Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Pour l’année 2018, ‘’de grands défis nous attendent’’, selon Mamady Youla

Pour l’année 2018, ‘’de grands défis nous attendent’’, selon Mamady Youla

Le Premier ministre Mamady Youla a présenté ses vœux de nouvel an au peuple de Guinée. Le chef du gouvernement annonce des défis qui attendent notre pays en 2018.

‘’Je voudrais en tant que citoyen guinéen, mais aussi en tant que Premier ministre, chef du gouvernement, souhaiter pour cette année, mes meilleurs vœux de santé, de réussite, d’entente cordiale pour tous les guinéens où qu’ils soient’’, a déclaré en substance le patron de la Primature.

Il souhaite que l’année 2018 permette  aux guinéens de mieux s’entendre, de taire leurs dissensions afin de de se concentrer sur  l’essentiel pour s’atteler au travail et à la construction de notre pays.

‘’De grands défis nous attendent. Il tient à nous, à nous seuls, de faire en sorte que notre nation soit une nation où il fait bon vivre’’, souligne Mamady Youla, qui souhaite que tous les guinéens épousent cette volonté, pour la Guinée pays soit un pays que les autres pourraient envier.

Amadou A. BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 655 71 74 65/amadou.barry@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Merci au 1er ministre , nous le souhaitons aussi Bonne et heureuse année 2018 .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info