Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Pour le RPG Arc-en-ciel, l’heure de répondre à l’opposition a sonné

Pour le RPG Arc-en-ciel, l’heure de répondre à l’opposition a sonné

Les élections communales prévues le 4 février 2018 approchent à grand pas. Le député Mohamed Lamine Kamissoko demande aux militants et responsables du RPG Arc-en-ciel de taire leurs divergences afin de permettre au parti au pouvoir de rafler le maximum de sièges dans les communes.

L’élu pense que ces compétitions électorales constituent le moment opportun pour répondre aux opposants qui racontent que le parti au pouvoir est mort.

‘’Les élections communales sont d’une importance capitale pour le RPG. Des gens ont dit ici que le professeur Alpha Condé n’a plus de militants et que le RPG n’existe plus. Alors, le moment est venu pour nous de répondre’’, lance ce cadre du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel.

Et d’ajouter : ‘’Nous avons 38 communes urbaines dans le pays. Si nous voulons consolider notre pouvoir, il faut que chacun accepte de travailler pour que nous ayons plus que les 2/3 de ces communes’’.

Pour gagner ce parti, l’honorable Kamissoko pense qu’il faut commencer par taire les divergences dans les rangs du RPG Arc-en-ciel. ‘’Il faut qu’on s’accepte. Il peut y avoir des déconvenues. Mais chacun de nous doit accepter de taire les différences et de faire en sorte que l’on ait plus des 2/3 des 38 communes’’, plaide-t-il.

‘’Si on a les 2/3 des 38 communes, on ira vers une victoire implacable du RPG aux élections législatives. Car ce sont ces élections communales qui préparent les élections législatives’’, dit-il aux militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel. ‘’Et lorsque le parti aura une position confortable à la suite de ces deux élections, nous restons et demeurons le plus grand parti de la Guinée’’ conclut le parlementaire.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Il ne faut plus jamais tolerer les provocations de la secte jihadiste de l ufdg , il faut repondre coup par coup.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info