Accueil » Politique » L’UDG de Mamadou Sylla présente des candidats dans 125 circonscriptions

L’UDG de Mamadou Sylla présente des candidats dans 125 circonscriptions

L’Union démocratique de Guinée (UDG) a présenté 125 listes de candidatures sur toute l’étendue du territoire national, a-t-on appris d’une source officielle. Selon le vice-président du parti dirigé par Mamadou Sylla, sa formation politique a décidé de présenter dans certaines circonscriptions des listes communes avec l’UFDG.

‘’L’UDG a présenté 125 listes de candidatures dans les différentes communes urbaines et rurales à travers la Guinée’’, a indiqué à VisionGuinee l’honorable Dembo Sylla, précisant que l’UDG compétira dans les 5 communes de la capitale.

Le parti avait instruit à ses responsables à la base de nouer des alliances avec l’UFDG. ‘’C’est avec l’UFDG, tête de file de l’opposition républicaine, que nous unirons nos forces et nos moyens pour gagner toutes les prochaines élections en Guinée afin de réaliser l’alternance démocratique dans notre pays ce jusqu’à la Présidence de la République en 2020’’, précise le vice-président de l’UDG.

Il assure que le parti de Mamadou Sylla, dans sa position actuelle au parlement, ‘’sortira de ces communales comme troisième force politique de la Guinée et première force politique en Basse Guinée’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Drôle de parti dont tout le bureau politique porte le seul nom de famille « sylla »! Un vrai parti familial et minable qui ne peut servir que de parapluie contre toute poursuite pour son fondateur analphabète et prédateur.

  2. Le ridicule ne tue pas vraiment.sinon comment un parti de salon comme ça peut pretendre presenter des candidats ds plus de 125 cisconscriptions?
    Hahaha

  3. haaaaa mamadou sylla le grand perdant politique , il fallait au moin rester avec le president alpha conde pour pretendre recuperer les 25 pour cent de l argent que tu a gagné frauduleuseument au temps du feu conté , mais helas tu suit cellou dalein qui es nourri par le meme alpha conde . woika

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info