Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel à ses militants : ‘’Déchargez un peu le président de la République’’

Le RPG Arc-en-ciel à ses militants : ‘’Déchargez un peu le président de la République’’

Le RPG Arc-en-ciel a invité les militants et sympathisants à se référer à la direction nationale du parti au pouvoir pour l’organisation des mouvements de soutien en prélude aux  élections communales.

Le député Mohamed Lamine Kamissoko, qui a présidé l’assemblée générale du samedi 31 décembre, a indiqué aux militants que le président Alpha Condé a plusieurs préoccupations.

‘’Les mouvements de soutien, n’oubliez pas que le président de la République est président de la Guinée et président en exercice de l’Union africaine. Ses charges sont nombreuses.  Donc les militants et responsables ne peuvent plus continuer à lui envoyer des projets d’organisations et de manifestations’’, estime-t-il.

A en croire ce parlementaire, ‘’tout le monde contourne la direction nationale du parti. C’est pourquoi, le président de la République par la voix du secrétaire général du RPG Arc-en-ciel, demande à tous les militants et responsables, a décidé que quiconque a une manifestation à organiser pour nous soutenir doit à la direction nationale du parti, pas au professeur Alpha Condé qui a trop de chose à faire’’.

‘’Il est demandé à tout le monde de se mettre en rapport direct avec la direction nationale du parti et de permettre au professeur Alpha Condé de réfléchir sur les questions nationales et africaines. S’il vous plait, déchargez un peu le président’’, plaide l’honorable Kamissoko.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info