Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Labé : une vieille dame échappe à une tentative d’assassinat

Labé : une vieille dame échappe à une tentative d’assassinat

Dans la nuit de mardi à mercredi 3 janvier 2018, un inconnu a attaqué une vieille femme aux environs de 4h du matin dans le district de Ndeylal relevant de la sous-préfecture de Dionfo dans la préfecture de Labé.

Agée d’environ 73 ans, Fatoumata Binta Diallo était couchée dans sa maison lorsqu’un inconnu a ouvert la porte du salon, puis s’est s’introduit dans sa chambre.

L’individu dira, selon notre source, à la vieille dame qu’il est venu pour la tuer. Une bagarre s’en est suivie au cours de laquelle elle a perdu deux dents, nous apprend-on. Les cris de la pauvre ont alerté le voisinage. Ce qui a contraint le visiteur indésirable à prendre la tangente.

Le sous-préfet de Dionfo, Tamba Oularé, a indiqué à VisionGuinee qu’une enquête est ouverte pour retrouver l’homme en cavale. ‘’Nous sommes sur les enquêtes. La vieille qui a été blessée dans la lutte a été conduite au centre de santé où elle est traitée’’, assure-t-il.

L’insécurité gagne du terrain à Labé. Depuis l’assassinat de l’érudit de Sagalé, plusieurs autres cas sont signalés dans la région.

Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Correspondante régionale à Labé

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info