Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » “Dalein a le mérite de continuer à être debout face un animal politique”

“Dalein a le mérite de continuer à être debout face un animal politique”

Tibou Kamara est ministre d’État conseiller personnel du président de la République. Ami au chef de file de l’opposition, il ne se prive pas de reconnaître les qualités du dirigeant de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

Dans le Grandes gueules de ce jeudi, ia été amené à décrire en quelques mots Cellou Dalein Diallo, principal challenger d’Alpha Condé.

“Il a le mérite de continuer à être debout à face un animal politique qui est président Alpha Condé”,  reconnaît Tibou Kamara, invité des Grandes gueules.
Selon lui, Dalein a aussi le mérite d’être plus constant dans l’opposition au régime en place.
Il souhaite que l’ancien Premier ministre continue de jouer son “rôle d’opposant responsable et de l’homme d’État qu’il fut par le passé”.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. le president alpha conde a deja terrassé cellou dalein diallo avec 500 millions de fg par mois pour survivre.

  2. Toi Tibou Camara ne cache plus ton visage politique seul les aveugles qui ne connaissent pas ta position et d’ajouter le ballon que tu joues est troué à l’occurrence cellou Dallein alias ( Satan rouge ) qui ne cherche qu’à s’enrichir sur le dos des victimes

    • Non Panafricain,
      D’abord, je commencerai a te dire que celui qui veut faire un coup ne le dit pas dans les medias. Tibou n’a rien dit de mal a nuire Alpha Condé, il n’a fait que reconnaitre les merites de deux personnages. Mais, ce qu’il faut retenir, c’est que Cellou Dalein ne teint pas le coup devant Alpha Condé, Cellou a toujours mordus a l’ameçon comme un poisson, nous avons en face de nous un animal politique et une bête politique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info