Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Dalein : ‘’le RPG ne dort plus’’

Dalein : ‘’le RPG ne dort plus’’

Le candidat de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) à la mairie de Boké a été présenté samedi dernier aux militants du parti. Mohamed Aly Kamus Camara, ancien fonctionnaire se dit rassurer de la victoire de son camp dans cette commune.

‘’Avec la victoire de l’UFDG, nous allons donner une leçon d’administration. Le combat est rude mais l’espoir est là. Car c’est une cause juste’’, indique la tête de liste de l’UFDG à Boké.
Parlant de son candidat, Cellou Dalein Diallo souligne : “Il a travaillé pendant longtemps au ministère de  finances avant d’embrasser une carrière de diplomate. C’est un bon landouma de Boké qui nous a fait confiance, qui a décidé de rejoindre l’UFDG et de conduire notre liste dans sa ville natale’’.
A ses militants, le président de l’UFDG dira : ‘’Toutes les chances sont de notre coté. Le RPG ne dort plus à Boké depuis que ce cadre brillant a rejoint l’UFDG et a accepté de conduire notre liste’’.
‘’Je l’encourage pour que la commune de Boké soit sous le contrôle de l’UFDG’’, ajoute-t-il.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info
Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Vous, vous pouvez dormer tranquillement sur vos l’auriets en esperant gagné les elections. Au lieu de travailler sur terrain, vous entrain de faire des discours et des commentaires sur les reseaux sociaux et les radios. Apres, c’est pour dire qu’on nous a triché.

  2. tu a oublier encore ton GRIOT Makare qui veut etre MAIRE de Boke

  3. Ah donc dalein bouki n’a pas laissé la place à son griot makanera à Boké?hahaha

  4. cellou dalein , c est a cause de votre amateurisme politique que vous perdez toute les elections en guinee. au lieu de vous battre pour organiser et mobiliser vos militants jihadistes pour les elections , tu es la a nous dire que le Rpg ne dors plus. donc vous , vous pouvez continuer a dormir , le reveil sera tres brutal pour vous koto cellou et la secte ufdg.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info