Accueil » Politique » Dalein : ‘’Notre parti reste debout pour exiger le changement’’

Dalein : ‘’Notre parti reste debout pour exiger le changement’’

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) le dit à satiété. Alpha Condé n’est pas à la hauteur de la fonction présidentielle. Cellou Dalein Diallo assure que son parti reste debout pour exiger un changement. 

‘’Notre parti reste debout pour exiger le changement. Et je suis convaincu que la victoire ne tardera pas à venir’’, indique l’ancien Premier ministre. Il se dit convaincu qu’avec le temps, ‘’c’est tout le peuple de Guinée qui a pris la conscience de l’incapacité d’Alpha Condé d’assumer la mission du président de la République. Il n’est pas à la hauteur de cette noble fonction’’.

‘’Certains guinéens ont mis du temps à comprendre. Mais aujourd’hui l’écrasante majorité de notre peuple a compris. Et nous avons ressenti cela lorsque nos cadres sont allés pour aider à la confection des listes pour les élections locales’’, dira la figure de proue de l’opposition.

Dans toutes les régions, à l’en croire, ‘’il y avait un engouement fort pour être sur les listes de l’UFDG. Les gens se sont disputés parce qu’ils ont compris que c’est l’UFDG qui peut répondre à leurs attentes’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuine.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@vision.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. la secte jihadiste de l ufdg est aujourdhui beaucoup affaiblit a cause du depart de tout les alliers poltiques de loppositions qui apportait leurs soutient a cellou dalein et son parti ethnique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info