Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Nantou Chérif dément les rumeurs de son remariage

Nantou Chérif dément les rumeurs de son remariage

La coordinatrice nationale du RPG Arc-en-ciel est devenue la risée du web cette semaine. Une photo d’elle avec un trentenaire a circulé sur les réseaux. Des médias s’en sont saisis pour annoncer son remariage, surnommant le jeune homme ‘’Petit Macron’’ .

Effacé dans l’espace médiatique depuis un certain temps, Nantou Chérif a cru devoir sortir des bois pour démentir les rumeurs.

‘’Je voudrais rassurer les militants du RPG sur un sujet qui me concerne personnellement. J’ai le devoir de vous informer sur ce qui circule actuellement sur mon compte. Le 31 décembre dernier, comme d’habitude, j’ai organisé une fête chez moi. À chaque fois, les gens me demandent de faire une photo avec eux’’, raconte Hadja Nantou Chérif.

Et de poursuivre : ‘’J’ai été très surprise d’apprendre que je me suis mariée à un jeune de 34 ans et que j’ai 79 ans. Même mon grand frère n’a pas encore 79 ans. Ce n’est pas ce qui me gêne. Ce qui me gêne, c’est de dire que Nantou Chérif s’est mariée à un jeune de 34 ans qui doit être mon petit-fils’’

La coordinatrice nationale du RPG Arc-en-ciel soutient qu’elle n’est pas prête à convoler en noces pour le moment. ‘’Je ne suis pas [re]mariée et je ne suis pas prête à le faire. J’ai perdu mon mari ça fait à peine un an. Je vous assure que le mariage pour le moment ne m’intéresse pas’’, dit-elle à ses détracteurs.

A cause de l’intox dont elle a fait l’objet, elle affirme avoir reçu des coups de fil de partout. ‘’Tout le monde dit que je me suis marié et que mon mari c’est le petit Macron. Qu’il a montré l’exemple aux jeunes. Parce que Macron s’est marié à une vieille et Hadja Nantou s’est mariée à un jeune. Mais cela n’est pas vrai, je démens ici formellement’’, lâche-t-elle furieuse.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info            

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Un jeune Coq du village pour Nantou Cherif de RPG. Ça fait rajeunir la junte féminine!!!.Lol.

  2. Nanou la cheriffe du rpce tu es vraiment toute belle,J’espère ne jamais te croiser dans l’obscurité de la savane guinéenne. Amina

    • Comme tu es ni mère ni père, alors personne ne pourra voir la tronche des tiens pour savoir si ta maternelle est plus présentable ou non,n’est-ce pas,le lâche psychopathe et congénital ?

      • Manzo j’ai décidé de ne plus insulter,Je ne ferais que critiquer objectivement. Je te souhaite bonne année 2018 que dieu purifie ta foie,dégage la haine dans ton esprit. Que dieu nous pardonne nos péchés

  3. non nantoun ne peut pas se marié après avoir assassiné son mari,juste pour prendre la tête du partie parcequ’aucun homme ou femme marié ne prend la tête du rpg à l’image de kôrô c’est ça leur recret.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info