Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Bah Ousmane : ‘’l’UPR n’est pas un parti moribond’’

Bah Ousmane : ‘’l’UPR n’est pas un parti moribond’’

L’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) a présenté samedi ses candidats aux élections locales dans la zone de Conakry. La rencontre qui a eu lieu au siège du parti à la Minière a connu une grande mobilisation des militants et sympathisants de Bah Ousmane.

Dans son discours, le président de l’UPR, Bah Ousmane s’est félicité de la capacité de mobilisation des militants avant d’exhorter ses partisans à mouiller le maillot pour une écrasante victoire de sa formation politique.

‘’L’UPR vient de donner l’exemple aux autres partis politique par cette mobilisation. Nous avons investi des listes de candidats retenus dans la zone de Conakry pour conquérir les postes de conseillers et de maires’’, a déclaré le ministre d’Etat conseiller du président de la République en guise d’introduction.

Il affirme que son parti compte vulgariser son programme de société du parti pour susciter l’adhésion des électeurs à ses idéaux. ‘’Je suis sûr qu’avec la maturité de nos candidats, nous aurons une écrasante majorité’’, a-t-il ajouté.

L’ancien ministre des travaux publics a mis l’occasion à profit pour solder les comptes des détracteurs de sa formation politique.

‘’Il y a des personnes qui disent que l’UPR est un parti moribond. D’autres disent aussi qu’on ne représente rien. Je voudrais leur dire si tous ceux qui ne représentent rien sont à l’image de ce que j’ai vu ici et à l’intérieur du pays, estimons-nous heureux. Nous avons un parti qui se porte bien. Donc l’UPR n’est pas un parti moribond’’, répond-il à ses adversaires politiques.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. C’est bien dit monsieur le ministre de körö ce pendant dans votre intime conscience vous savez que face à UFDG vous ne représenter absolument rien et rendez vous le 4 février

  2. Il faudrait que les Urnes le confirme le 4 février 2018, lors des Élections Communales.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info