Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Le parti de Bah Ousmane sûr de remporter la commune de Ratoma

Le parti de Bah Ousmane sûr de remporter la commune de Ratoma

Au siège de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR), VisionGuinee a rencontré la tête de liste du parti de Bah Ousmane à Ratoma. Issa Bobo Diallo se dit sûre de ses atouts pour faire gagner à sa formation politique le maximum de siège dans cette commune considérée comme fief de l’UFDG.

‘’L’UPR m’a choisie et je ferai tout mon possible pour remporter la commune de Ratoma. J’ai tous les atouts pour gagner. La jeunesse de Ratoma est avec moi’’, a dit Issa Bobo Diallo dans d’un entretien accordé à VisionGuinee.

Elle ajoute : ‘’J’ai accepté d’être candidate parce que j’ai vu que cette commune est abandonnée à elle-même. L’accès à l’eau potable dans cette commune est difficile, les ordures sont devenues nos compagnons au quotidien. Je me bats contre violences faites aux femmes. Si je suis élue maire, je vais changer cela pour le bien-être de la population de Ratoma’’.

Notre interlocutrice souhaite que les autres partis politiques s’inspirent de l’UPR. ‘’Je suis femme et mon parti m’a fait confiance. J’aurais voulu que toutes que les femmes s’intéressent de plus en plus aux activités politiques pour qu’on leur donne des responsabilités afin qu’elles prouvent ce dont elles sont capables de faire’’, plaide Mme Diallo.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Il ne faut pas  » Vendre  » la Peau du Lion, sans l’avoir Tué…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info