Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Un cadre de l’UFDG se confie : ‘’Nos adversaires feront tout pour tricher’’

Un cadre de l’UFDG se confie : ‘’Nos adversaires feront tout pour tricher’’

De retour des Etats-Unis, le vice-président de l’assemblée nationale, Elhadj Diouma Diallo était samedi au siège de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

Cet ancien préfet sous le règne de Lansana Condé affirme que ‘’personne ne doute en Guinée, en Afrique et dans le monde que l’UFDG de Cellou Dalein Diallo est le premier parti politique de ce pays’’.

L’honorable Diallo se dit convaincu que le parti a prouvé sa force sur le terrain et mène un combat pour une Guinée démocratique, libre et développée.

‘’Il faut que nous prouvions à l’occasion des élections locales que nous sommes le premier parti politique de ce pays. La bataille politique, nous pouvons la gagner’’, indique-t-il.

‘’Levons-nous ! Les citoyens doivent aller récupérer leurs cartes. Battons-nous ! C’est sûr que nous pouvons avoir la victoire’’, lance-t-il aux militants à qui il demande de tenir debout et refuser toute tentative de fraude : ‘’Nos adversaires, le parti au pouvoir, feront tout pour tricher. Refusons la fraude’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. L ufdg a senti la defaite

  2. King Martin Luther

    Espérons que la vérité, finira par voir le jour au soir du 04 février.

  3. espérons que la vérité,finira par voir le jour !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info