Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Koubia : un camion écrase un motard

Koubia : un camion écrase un motard

Image d’illustration

Une personne a été tuée dans un accident de la circulation qui s’est produit à Missira dans la préfecture de Koubia ce lundi 8 janvier 2018. C’est un camion Renault en partance pour Labé qui a percuté un motard routant en sens contraire au niveau de Dalibé.

Le choc aidant, le conducteur de la moto a été trainé sous le camion avant d’être écrasé par l’un des pneus arrière de l’engin.

Selon Kabinet Keita, le préfet de Koubia contacté par VisionGuinee, la victime est originaire de Bassara se rendait à Koubia.

Le weekend dernier, un autre accident de la circulation a fait six morts sur place à Matakaou. Le bilan a été revu à la hausse avec le décès de l’un des blessés ce lundi matin à l’hôpital régional de Labé.

Au total, 44 personnes avaient été blessées dans cet accident dont 30 dans un état critique. Le conducteur du camion qui transportait du bois, des vivres ainsi que des passagers, en route pour Madina Gnanou, a perdu le contrôle de son engin au niveau d’une colline.

Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Correspondante régionale à Labé

 

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info