Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel se félicite de la construction d’infrastructures par Alpha Condé à Kankan

Le RPG Arc-en-ciel se félicite de la construction d’infrastructures par Alpha Condé à Kankan

La fête du 59e anniversaire de la Guinée aura lieu le 13 janvier à Kankan. Le secrétaire général du RPG Arc-en-ciel. Saloum Cissé invite les militants et sympathisants du parti qui pourront effectuer le déplacement à se rendre dans le Nabaya pour ces festivités.

Pour Saloum Cissé, ‘’cette fête qui se tient à Kankan est caractérisé par la construction d’infrastructures comme ce fut le cas à Boké, à Mamou, à Nzérékoré. Quand nous parlons de Kankan cette fois-ci, c’est toutes les préfectures qui relèvent de la région administrative de Kankan. Donc ce cachet spécial nous devrons le glorifié’’, indique le vice-président de l’assemblée nationale.

Selon lui, ‘’les infrastructures qui ont été réalisées à Kankan, depuis l’indépendance, on n’en avait jamais vu. C’est une fierté pour l’ensemble des responsables et militants du RPG Arc-en-ciel. Nous devrons en être fiers et dire merci au professeur Alpha Condé’’.

Saloum Cissé souhaite que toutes les capitales administratives changent de physionomie à l’image de Kankan, Boké, Mamou et Nzérékoré. ‘’Nous, on a commencé à traverser Mamou depuis 1960, mais aujourd’hui, la physionomie a changé’’, magnifie-t-il. Il exhorte les uns et autres à prendre soin des infrastructures construites par le pouvoir.

“C’est l’argent de l’Etat qui est mis dans ces infrastructures. C’est la contribution de chacun de vous. Donc elles doivent être protégées. Nous ne devons pas toucher à ces monuments’’, lance-t-il.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info