Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Bantama Sow : ‘’le bonheur de la Guinée se trouve entre les mains du RPG Arc-en-ciel et d’Alpha Condé’’

Bantama Sow : ‘’le bonheur de la Guinée se trouve entre les mains du RPG Arc-en-ciel et d’Alpha Condé’’

Le ministre Bantama Sow exhorte les militants et responsables du RPG Arc-en-ciel à aller vers la population pour expliquer les acquis du gouvernement. Selon le patron du département des sports et de la culture, si le RPG veut gouverner ce pays après 2020, ils doivent expliquer aux citoyens que leur bonheur se trouve dans les mains d’Alpha Condé.

‘’Chacun de nous doit savoir que les élections locales sont plus difficiles que toutes les élections que nous avons connues. C’est pourquoi, nous demandons à tous les responsables de se retrouver dans les quartiers, parce que la bataille se passera là-bas’’, indique Bantama Sow.

Il invite les militants à connaitre le nombre de bureaux de vote dans chaque quartier. ‘’Nous sommes obligés de gagner dans tous les quartiers. Si nous voulons gagner les législatives de 2018 et la présidentielle de 2020,  il faut gagner les élections, c’est obligatoire’’, estime le président du comité d’appui aux élections locales.

Le ministre des Sports sollicite l’implication de tous les responsables du parti pour expliquer aux citoyens ce qu’Alpha Condé a réussi à faire depuis 2010. ‘’Qu’on aime ou pas Alpha Condé ce qu’il a fait de 2010 à maintenant, personne n’a réussi à faire cela. Mais nos amis de l’autre côté veulent faire croire tous les jours dans les médias ou ailleurs qu’Alpha Condé n’a rien fait. Mais c’est à nous d’aller vers les gens les expliquer’’, assure-t-il.

Pour appuyer ses propos, il avance, ‘’regardez Kankan d’hier et Kankan d’aujourd’hui. Mamou d’hier et Mamou aujourd’hui. Expliquez cela aux gens. Le peuple a besoin de rêver. Le peuple doit rêver, nous devons être capables d’expliquer ce que le président et le RPG ont réussi à faire, expliquer à la population que le bonheur de la Guinée se trouve entre les mains du RPG Arc-en-ciel et du professeur Alpha Condé’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info




2 comments

  1. Peine perdue, Kankan est mieux que toutes les autres villes. La fête de l indépendance aura lieu et de quelle manière. , nous le verrons aussi.Les budgets parlent aussi.Le peuple est averti, tout pour vous, rien pour les autres

  2. Bantama Sow s’est Trompé, parce qu’il voulait dire le contraire de la part de AC…Des promesses et des promesses à l’INFINI depuis 2010.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info