Accueil » Société » Tibou Kamara et Sidya Touré fument le calumet de la paix

Tibou Kamara et Sidya Touré fument le calumet de la paix

Fini les attaques par médias interposés entre le ministre d’Etat conseiller personnel du président de la République et le haut représentant du chef de l’Etat. Ces deux proches collaborateurs d’Alpha Condé, qui se crêpaient le chignon, ont décidé de fumer le calumet de la paix.

L’information a été confirmée par Tibou Kamara en personne. ‘’Nos rapports se sont beaucoup améliorés’’, dit-il en faisant référence à Sidya Touré.

‘’Ces derniers temps, nous échangeons beaucoup. Nous avons un contact direct et personnel’’, rassure le conseiller personnel du président de la République qui rajoute que ‘’cela a contribué à décrisper considérablement nos rapports’’.

‘’Comme quoi si on se parle, on peut surmonter beaucoup de malentendus et parvenir à une relation meilleure’’, soupire le ministre d’Etat.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Les votoux autour du cadavre malsaint de satan Guinéen.

  2. C’est la Guerre des « CLANS » au Palais pour Séduire le Chef de Bande.
    Qui dit mieux !!!.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info