Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Bah Ousmane à ses détracteurs : ‘’l’UPR ne va jamais mourir’’

Bah Ousmane à ses détracteurs : ‘’l’UPR ne va jamais mourir’’

A qui veut l’entendre, le président de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) dit que son parti ne va pas sombrer. Selon Bah Ousmane, l’UPR est une formation politique historique qui a fait ses preuves en Guinée.

‘’L’UPR est un parti béni qui existera toujours malgré ce que racontent les détracteurs. C’est un parti qui a fait ses preuves en Guinée et personne ne nous dira le contraire. Nous avons traversé beaucoup de périodes difficiles, mais comme on dit on a toujours la tête haute’’, a indiqué l’ancien ministre des travaux publics lors d’une rencontre avec ses militants et sympathisants.

Il se dit convaincu que la détermination de ses partisans permettra à sa formation politique de toujours occuper une place sur l’échiquier politique. ‘’Ceux qui ne le savent pas doivent l’apprendre. L’UPR est un vieux parti, un parti historique qui a surmonté beaucoup d’obstacles. Et cela, c’est grâce à vous, militants du parti’’, a avancé Bah Ousmane.

A ceux qui prédisent la mort de son parti, il répond : ‘’L’UPR ne va jamais mourir. Comme le disait Siradio Diallo, les détracteurs de l’UPR iront attendre ce parti longtemps au cimetière sans qu’ils ne l’aperçoivent’’.

Aissatou Diallo pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53aissatou.diallo@visionguinee.info




One comment

  1. Un parti politique qui n’a pas 1pour cent de l’électorat un un parti mort ,je suis désolé monsieur bah Ousmane, à votre place j’allais me chercher un boulot et laisser la place à autre leader ou dissoudre le parti

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info