Ecobank
Tutorys
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Bantama Sow : ‘’Chaque cadre qui a bénéficié de la confiance du chef de l’Etat doit…’’

Bantama Sow : ‘’Chaque cadre qui a bénéficié de la confiance du chef de l’Etat doit…’’

Pour le ministre des Sports et de la Culture, les cadres de l’administration guinéennes doivent mouiller le maillot pour conquérir les communes. Selon Bantama Sow, Alpha Condé les a nommés à des postes de responsabilités pour qu’ils puissent l’aider à exécuter son programme de société.

Le weekend dernier au siège du RPG Arc-en-ciel, le ministre Sow a invité les cadres du parti au pouvoir à ne pas rester les bras croisés. ‘’Chaque cadre qui a bénéficié de la confiance du chef de l’Etat doit se battre pour que la liste du RPG Arc-en-ciel gagne dans son quartier’’, exige Bantama Sow.

Il ajoute que le chef de l’Etat a été élu sur la base d’un projet de société. ‘’Le président est seul, il désigne les membres du gouvernement. Il doit exécuter son programme de société pendant son mandat. Toutes les ressources humaines auxquelles il a fait appel doivent contribuer à l’exécution de son projet. Donc pour les élections du 4 février, chacun doit s’impliquer’’, estime le président du Comité national d’appui aux élections locales.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info




One comment

  1. Si Alpha est entrant d’echoué c’est la faute de l’un de cet mouton. Combien de function IL a servis avec un bilan globalement negatif. Seulement la Grande guele avec Cet monsieur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info