Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Elie Kamano : ‘’J’ai dit au président Alpha Condé que je ne pourrai pas le soutenir’’

Elie Kamano : ‘’J’ai dit au président Alpha Condé que je ne pourrai pas le soutenir’’

Le reggaeman Elie Kamano n’apportera pas son soutien au président Alpha Condé. Il assure l’avoir dit au numéro un guinéen lors d’une rencontre à Sékhoutouréyah.

En racontant dans le Grand débat les coulisses de cette rencontre, Elie Kamano affirme qu’il s’est rendu compte que le président de la République ne connaissait pas le sens de son combat.

A Sékhoutouréyah, il affirme avoir demandé au chef de l’Etat s’il savait que ‘’j’ai combattu les deux régimes militaires qui se sont succédé en Guinée. Ses conseillers qui étaient à côté lui ont dit que c’est vrai’’.

‘’Je lui ai encore demandé s’il savait qu’au temps de Dadis Camara, je fus le seul artiste à prendre des risques, à lever le doigt et à dire à la junte militaire de quitter le pouvoir. Il m’a dit qu’il ne le savait’’, poursuit l’auteur de ‘’Parole de fou’’.

‘’Je lui ai dit que tout le combat que j’ai mené dans ce pays, c’était pour que la Guinée soit un Etat de droit. Donc, je ne peux pas accepter qu’un civil arrive au pouvoir et commette les mêmes choses’’, souligne Elie qui dit avoir transmis un message au numéro un guinéen : ‘’Je lui ai dit que je ne pourrai pas le soutenir en lui demandant de me laisser dans la neutralité et être au service du peuple’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info




One comment

  1. Ecoutez moi ce petit drogu. menteur de elie kamano qui veut se donner de l importance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info