Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Fodé Bangoura : ‘’Je trouve honteux les propos de Donald Trump’’

Fodé Bangoura : ‘’Je trouve honteux les propos de Donald Trump’’

Jeudi dernier le président des États-Unis, Donald Trump a qualifié Haïti, le Salvador et plusieurs nations africaines de «pays de merde». Fodé Bangoura, dirigeant du Parti de l’unité et du progrès (PUP) estime que les africains doivent se lever comme un seul homme pour répondre au locataire de la Maison blanche.  

‘’Je trouve honteux les propos de Donald Trump. On ne peut pas considérer les gens comme des sous personnes. Quelle que soit la taille d’un Etat ou son président, l’être humain doit être respecté. Tous les africains doivent se sentir concernés par ces propos’’, a indiqué à VisionGuinee l’ancien ministre chargé des affaires présidentielles.

‘’Les propos de Trump sont très graves. La race humaine est à respecter. Les africains doivent se levé pour se faire respecter’’, a-t-il poursuivi.

Il dit être solidaire de ceux qui se sont déjà fait entendre après la sortie médiatique du président américain. ‘’Je condamne vivement tels propos pareils. Et je suis solidaire à tous ceux qui déjà ont condamné les propos  honteux de Trump. »

Aissatou Diallo pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info