Accueil » Politique » Papa Koly Kourouma : ‘’On aura mieux fait d’aller chercher Aboubacar Sylla’’

Papa Koly Kourouma : ‘’On aura mieux fait d’aller chercher Aboubacar Sylla’’

Le président de l’Union des forces du changement (UFC), Aboubacar Sylla, a claqué la porte de l’opposition républicaine. Une démission que le président du parti Grup regrette.
Papa Koly Kourouma sollicite le retour de l’ancien ministre de la communication dans les rangs de cette frange de l’opposition.
‘“On dit toujours nul n’est indispensable, mais c’est faux. Quand vous vous retrouvez en groupe, c’est pour mettre vos forces ensemble et pouvoir travailler. Quand l’un part, il y a toujours un impact. On ne peut pas négliger cela”, réagit Papa Koly Kourouma.
Et de poursuivre : “Même si aujourd’hui on a la possibilité de relever des défis et de doubler d’efforts pour ne pas que ce  vide soit ressenti, on le ressent. Si on ne le ressent pas sur le plan du travail, on le ressentira socialement”.
Parce que, dira-t-il, “il nous manque. Et je pense aujourd’hui qu’on aura mieux fait d’aller chercher Aboubacar Sylla”.
Pour le retour du dirigeant de l’UFC au sein de l’opposition républicaine, fait savoir Papa Koly Kourouma, “de gros efforts ont été faits et on va continuer à faire des efforts. Il a ses raisons de partir. Si ces raisons sont mises sur la table et qu’on essaye d’aplanir nos différends, je pense
qu’il reviendra. Et je le souhaite vivement”.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. Cellou est null en politique

  2. Toi qui qualifie Cellou de nul, en Guinée sans l’UFDG à sa tête Cellou Dalein, tu dormirais sous ton lit par peur de sortir.

    C’est grace à Cellou et de l’UFDG qu’Alpha Condé n’a pas pu instauré la dictature sinon ce mansah allait être pire que Sekou Touré.

    Si les autres soi-disants partis politiques fesaient le 1/4 que Cellou est entrain de faire pour l’instauration de la démocratie, le pays ne serait pas là où il est aujourd’hui. Mais malheureusement ce sont des partis dont leurs président se battent pour le ventre qui exsitent.

  3. ce n est pas la peine de vous lancer a la conquette de aboubacar sylla , c est trop tard , il ne reviendra plus jamais dans la secte jihadiste et communautariste de l ufdg.

  4. moi j’aime une dictature constructive plus qu’une démocratie destructive

  5. Ce mongole de dalein est encore sur scene.ce nullard ne peut rien apporter à la Guinée.
    Il faut le zapper.

  6. Ismael tu est null

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info