Accueil » Politique » Faya Millimono suggère l’interpellation des ministres qui battent campagne avec les biens de l’Etat

Faya Millimono suggère l’interpellation des ministres qui battent campagne avec les biens de l’Etat

Plusieurs membres du gouvernement sont à l’intérieur du pays. Officiellement, pour vulgariser le Plan national du développement économique et social (PNDES), dit-on. Mais pour les adversaires d’Alpha Condé, ces ministres sont en train de battre campagne en prélude aux élections du 4 février.

Le président du parti Bloc Libéral pense que la célébration en différé de la fête de l’indépendance est une campagne déguisée du RPG Arc-en-ciel. Faya Millimono demande à la population d’interpeller tout ministre qui battra campagne avant l’heure.

‘’Beaucoup de ministres sont en train de faire la campagne à l’intérieur du pays, parce qu’ils y vont avec les biens de l’Etat. Ils utilisent le carburant qui est payé par le budget national’’, estime M. Millimono.

‘’Nous devons les interpeller partout où nous les verrons et les empêcher de bouger. Si aujourd’hui à Mamou, Nzérékoré ou à Kankan, on apprend que des gens ont arrêté un ministre qui est en campagne avec les biens de l’Etat, ça donnerait un exemple aux autres qui vont arrêter de faire la même chose’’, suggère le président de la quatrième force politique du pays.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info