Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Faya Millimono : ‘’les élections locales ont toujours entrainé la violence…’’

Faya Millimono : ‘’les élections locales ont toujours entrainé la violence…’’

Son parti, le Bloc Libéral, est en lice dans 53 circonscriptions électorales. Faya Millimino ne doute point que les élections locales auront lieu le 4 février prochain. Il invite les compétiteurs à éviter la fraude pour la préserver la paix dans notre pays.

‘’Nous pensons que ces élections vont enfin se tenir. Parce que nous sommes pratiquement à deux semaines des élections. Il n’y a rien qui peut nous faire douter que les élections ne puissent pas se tenir le 4 février’’, indique Faya Millimono dans une interview accordée à notre rédaction.

Le président du Bloc Libéral souhaite que ces élections soient libres et transparentes. ‘’Nous voulons des élections libres et crédibles. Dans notre pays, les élections locales ont toujours entrainé la violence lorsqu’il y a des fraudes. Nous invitons tout un chacun à éviter au maximum les cas de fraudes pour ne pas que la Guinée soit en difficultés au lendemain des élections’’, plaide-t-il.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info