Accueil » Société » Mandiana : l’homme qui a poignardé le chef des donzos criait ‘’Allahou Akbar’’

Mandiana : l’homme qui a poignardé le chef des donzos criait ‘’Allahou Akbar’’

L’enquête ouverte sur l’assassinat mardi soir du prédicateur saoudien, Cheick Abdoul Aziz et celui du chef des donzos, Balla Kanté, a permis de mettre la main sur des suspects arrêtés.

Selon le procureur de Kankan qui suit le dossier, le saoudien s’est rendu à Kantédou Ballandou à Mandiana pour faire de la prédication.

‘’Il était sur la moto pour aller prendre sa voiture qui se trouvait de l’autre côté de la ville. Apparemment, il est tombé dans une embuscade’’, explique William Fernandez à nos confrères des Grandes gueules.

D’après les informations qu’il a reçues, l’embuscade a été montée par des chasseurs qui ont tiré sur lui le saoudien et le motard ‘’Le saoudien a été mortellement touché et celui qui le conduisait a été grièvement touché. Il est d’ailleurs à l’hôpital de Kankan’’, précise-t-il.

Il annonce des arrestations de suspects qui sont détenus à la gendarmerie de Kankan. ‘’On a mis la main sur un présumé auteur qui aurait donné la mort au saoudien. Le monsieur qui a donné la mort à Balla Kankan, chef des chasseurs, a dit ‘Allahou Akbar’, plusieurs fois avant de le poignarder mortellement’’, assure le procureur.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Mamadou Aliou Barry

    Alpha Conde en 2010 avait montre a la face du monde que les donzos sont plus important que la paix ,la Cohesion sociales ,la justice entre les citoyens et le tissus sociales dans son pays donc ILS peuvent faire ce qu’ils veulent dans sa gouvernance en Guinee et les donzos sont rassures qu’au temp d’Alpha Conde ILS n’ont rien a se reproche un point barrrrrrr .
    Mais on n’attend les retombes car tot ou tard I’ll y’aura une rebellion en Haute Guinee pour detruire la Guinee et cette rebellion sont les donzos de Mr Alpha Conde .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info