Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Près de 4 milliards GNF décaissés pour accueil d’Alpha Condé à Kankan ?

Près de 4 milliards GNF décaissés pour accueil d’Alpha Condé à Kankan ?

Le président du parti Force des intègres pour la démocratie et la liberté estime que la mobilisation pour la réception du président Alpha Condé à Kankan a coûté près de 4 milliards de francs guinéens. Mohamed Lamine Kaba assure que la mobilisation n’a pas été à la hauteur des ressources décaissées pour la circonstance.

‘’La mobilisation qui a été faite à Kankan n’est pas à la hauteur des moyens qui y ont été déployés. Une somme de près de 4 milliards de francs guinéens a été distribuée, mais l’engouement n’était pas au rendez-vous’’, dit à qui veut l’entendre l’ancien directeur de campagne d’Alpha Condé au Sénégal.

‘’Ceux qui ont connu le RPG par le passé savent que cette mobilisation n’a rien à avoir avec les mobilisations du passé. Quand le président venait en Haute Guinée, de l’aéroport jusqu’en ville, on pouvait faire plus 3 heures du temps. Cette fois-ci, on a fait que 30 minutes’’, a-t-il ajouté

Pour l’ancien compagnon du président Condé, ce n’est pas toute la  Haute Guinée qui est sortie pour accueillir le président de la République.

Aissatou Diallo pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Alpha condé ne fait que distribuer le contribuable guinée pour satisfaire ses besoins, et laisse les citoyens lamda dans la pauvreté totale, il sait pertinemment qu’il a perdu sa popularité à cause de la misère, la famine, le chômage etc…..

  2. c est archi faux . le peuple manding n a pas besoin d argent pour accueillir le president alpha conde. ils le font par conviction malgré les difficultées

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info