Accueil » Politique » Bah Oury : ‘’Il faut que l’UFDG retrouve sa virginité originelle’’

Bah Oury : ‘’Il faut que l’UFDG retrouve sa virginité originelle’’

Amené à commenter les récents soubresauts enregistrés au sein de l’UFDG, Bah Oury a déclaré qu’il soutiendra tous ceux qui se battront pour la justice et la vérité.

‘’Tous ceux qui se battent pour la justice et la vérité, je les soutiens. Il faut secouer le vieux cocotier pour que l’UFDG reprenne sa vocation normale’’, indique-t-il dans le Grand débat.

Malgré le bras de fer qu’il l’oppose au parti après son exclusion, il réitère qu’il va continuer à mener son combat. Pourquoi ? ‘’Parce qu’il  faut que l’UFDG retrouve sa virginité originelle pour mettre hors du champ d’action ceux qui salissent le parti en le présentant  comme une machine à violences, qui ne fait qu’insulter et intimider’’, répond-il.

Pour Bah Oury, ceux qui sont aux commandes de l’UFDG aujourd’hui, ‘’en Europe, on les appelle l’extrême droite. Ce sont des gens à mettre dans les marges de la vie politique normale. Mais ici, on leur déroule le tapis roule’’.

Il assure que les révoltes à l’intérieur des structures du parti laissent présager qu’un nouvel avenir se dessine pour l’UFDG.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

About cirey.balde

4 comments

  1. L ufdg avec mr bah oury est un veritable parti d opposition , mais malheureusement aujourdhui , l ufdg est devenu un parti orphélin. tous les grands leaders de l oppositions qui renforcaient l ufdg on tous quitté cellou a cause des petites personnalitées qui entourent koto cellou. les makanera , les dembo sylla , et les jean mark telliano. WOIKA

  2. Kötö Dalein est 1 grande chance pour RPG et 1grand malheure pour UFDG et bcp de honte

  3. Pauvre Bah Oury, à son âge, il ne sait toujours pas qu’après un dépucelage, il est impossible de retrouver sa virginité originelle !! LOL !!
    Avec Bah Oury, l’UFDG était une petite fille vierge (Parti politique dont les militants pouvaient contenir dans une cabine téléphonique) ; avec Dalein, elle est maintenant une grande dame respectable, avec de nombreux enfants (militants) et le père en est si jaloux qu’il parle niaisement de retour à sa virginité originelle !!
    Bah Oury est un vrai has been !!

  4. Koto dalein est trop gentille avec ce farfellu de Bah oury. Lui ki disai des choses honteuse en 2010, du genre il faut les affame. Ou tous recemment il demandait une revolte populaire contre fama. Ce type na aucun ideal politique il se bat ke pour sa propre gueule

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info