Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel déclare la guerre aux candidatures indépendantes qui disent soutenir Alpha Condé

Le RPG Arc-en-ciel déclare la guerre aux candidatures indépendantes qui disent soutenir Alpha Condé

Ceux qui ont décidé de présenter des candidatures indépendantes, tout en réaffirmant leur soutien à Alpha Condé sont dans la ligne de mire du RPG Arc-en-ciel. Par la voix du directeur général de la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), le parti au pouvoir a mis les points sur les i.

Malick Sankhon accuse des candidats indépendants de battre campagne en disant soutiens d’Alpha Condé. ‘’Le RPG est majoritaire, il faut le prouver dans les urnes. Il y a gens qui disent à Kaloum ‘moi je suis une liste indépendante, mais je travaille pour Alpha Condé’. Ils mentent !’’, s’exclame-t-il.

A ces derniers qu’il s’abstient de citer nommer, il lance : ‘’Si vous êtes [issus] de listes indépendantes, vous n’êtes pas avec Alpha Condé. La liste indépendante qui est à Kaloum est contre nous, nous devons la combattre au même titre que les autres’’.

Il les accuse de se déclarer alliés du RPG Arc-en-ciel alors que tel n’est pas le cas. ‘’Ceux qui sont en coalition avec nous, ils sont sur notre liste à Kaloum. Toute autre liste doit être considérée comme une liste adverse’’, signe et persiste Malick Sankhon. Le patron de la CNSS n’exclut pas des possibilités d’alliance quand il sera question de mettre en place l’exécutif des mairies.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Oui je suis entièrement d’accord, c’est de l’ipocrygie soit tu es avec le parti au pouvoir ou non, tout ça c’est de la faute de alpha, il doit travailler avec ceux qui le croit quelqu’en soit leur niveau, ce sont eux qui sont à exécuter ces demandes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info