Accueil » Politique » Sorel Bangoura : ‘’Pourquoi l’UFDG est incontournable à Matam…’’

Sorel Bangoura : ‘’Pourquoi l’UFDG est incontournable à Matam…’’

Tête de liste de l’UFDG à Matam, Sorel Bangoura était samedi au siège du parti à la Minière. Il a promis d’apporter le changement tant attendu par la population de cette commune de la capitale Conakry.

‘’Moi, maire de Matam, il y aura des changements. La population de Matam a besoin d’un chef, d’un leader. Je n’ai pas attendu ces élections pour prouver cela’’, estime Sorel Bangoura.

Il dit avoir posé des jalons à Matam avant même de se lancer dans la course pour la mairie. ‘’Nous avons eu des maisons de jeunes vendues à Matam. Je les ai réclamées et j’ai pu les avoir grâce à l’UFDG. Des familles ont été délogées à 4 heures du matin. Je suis intervenu et ils ont recouvert leurs concessions. Une école devait être vendue, j’ai pu l’équiper avec 240 tables-bancs’’, énumère-t-il.

Il assure qu’au fil du temps, ‘’l’UFDG est incontournable dans la commune de Matam. Pourquoi ? Parce que nous connaissons les besoins de la population composée à 80% de jeunes qui ont besoin d’emploi, mais aussi de formation. Moi j’ai déjà pu former 240 ouvriers hautement qualifiés qui, à leur tour, ont formés d’autres’’.

S’il est élu maire, il promet de récupérer des infrastructures pour en faire des salles de spectacles dignes de nom ainsi que des maisons d’artisanat.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. c bon tu a fait qlq chose pour cette commune mais le Kötö na rien fait pour la Commune de Dixinn mm 1 aigule il na pas fait c vraiment domage

  2. Bien si Aboubacar avait travailler c’est grace à UFDG car lui même l’a dit, Mr Soumah c’est bien ce qu’il fait.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info