Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Alpha Condé a-t-il coupé tout contact avec Bah Oury ?

Alpha Condé a-t-il coupé tout contact avec Bah Oury ?

Dans le Grand débat, Bah Oury s’est abstenu de tout commentaire le weekend dernier sur ses relations avec le président Alpha Condé. A la question de savoir s’il reçoit des coups de fil de Sékhoutouyah, l’ancien exilé politique a préféré botter en touche.

‘’En cas de nécessité, je peux communiquer avec le président de la République’’, résume-t-il. Et quand le journaliste insiste sur les coups de fil d’Alpha Condé, il répond : ‘’Ça c’est no comment’’.

L’ancien ministre de la réconciliation affirme qu’il ne peut toutefois pas se permettre de donner des conseils au président de la République.

‘’Je peux me permettre de dire publiquement ce que je pense. Ceux qui veulent exploiter mes propos par la suite peuvent le faire’’, coupe-t-il court.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Une homme au abois sans conviction et sans dignité. Tous ces caméléons politique qui change à cause d’un événement personnel perde leur temps car le peuple les a compris. On les vois dans les bords politique. Ils ne sont juste pas digne de confiance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info