Accueil » Politique » Dalein : ‘’Nous allons démontrer que l’UFDG est la première force politique’’

Dalein : ‘’Nous allons démontrer que l’UFDG est la première force politique’’

Le parti de Cellou Dalein Diallo est en campagne électorale à l’image de plusieurs autres structures ayant présenté des candidats aux élections locales du 4 février prochain.

La figure de proue de l’opposition assure qu’il compte sur ses partisans pour faire des exploits. ‘’Nous allons démontrer que l’UFDG est la première force politique du pays. Nous comptons sur vous. Il faut se battre’’, a-t-il dit au siège de son parti avant de prendre la route d’intérieur du pays.

Selon Dalein, ‘’le RPG est conscient de ses faiblesses sur le terrain, mais il a une arme qu’il a toujours utilisée pour se proclamer vainqueur, c’est la fraude’’.

A Conakry, affirme-t-il, ‘’l’UFDG est capable de gagner les 5 communes. En attendant, mobilisons-nous pour récupérer nos cartes d’électeur même si cela demande de l’effort parce qu’il faut abandonner son travail pour attendre une ou deux heures’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Cellou vous allez pleuré et pleuré encore, cette fois c’est la mort subite pour vous.

  2. oui c est vrais , l ufdg est le plus grand parti de l opposition

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info