Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Labé : tirs à la prison centrale, situation sous contrôle

Labé : tirs à la prison centrale, situation sous contrôle

La tension était vive samedi matin à la prison centrale de Labé où des tirs ont été entendus. Selon le directeur de l’information et des relations publiques de l’armée, la situation est sous contrôle.

Alhadji Cellou précise qu’aucun militaire condamné pour les événements de Mali n’est impliqué dans la tentative d’évasion de ce matin.

‘’Il ne s’agit non plus de militaires mécontents de l’issue du procès du Tribunal militaire spécial qui vient de clôturer ses travaux à Labé’’, tient-il à souligner.

Le patron de la direction de l’information et des relations publiques de l’armée confirme que des prisonniers de droits communs ont tenté de s’évader. ‘’Le PA posté sur place a fait des tirs de sommation pour alerter les forces de défense et de sécurité’’, informe-t-il, assurant que les renforts arrivés sur les lieux ont réussi à maîtriser la situation.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info