Accueil » Politique » Lansana Komara tacle les opposants : ‘’Ils préparent déjà leurs militants à la défaite’’

Lansana Komara tacle les opposants : ‘’Ils préparent déjà leurs militants à la défaite’’

Le parti au pouvoir exhorte ses militants et sympathisants à la discipline lors des  élections communales  prévues le 4 février prochain. Le secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel soutient que le camp adverse est en train de crier à la fraude pour préparer ses partisans à la défaite.  

‘’Nous sommes en campagne, nous voyons l’engouement. Tout ce que nous pouvons vous dire, c’est de vous mobiliser dans la discipline. Ne cédez pas à la provocation’’, conseille Lansana Komara aux militants mobilisés en masse à l’assemblée générale de ce samedi 27 janvier.

Pour le vice-président du conseil économique et social (CES) ‘’le RPG est un grand parti qui a  toujours mobilisé ses militants et gagné  dans la paix et la tranquillité’’.

Aux militants, il dira : ‘’Vous avez déjà gagné, mais continuez à vous mobiliser. Parce que nos adversaires commencent à avoir peur. Ils sont en train de parler déjà de fraude alors qu’ils sont à la base de la fraude’’.

Mais, enfonce-t-il le clou, ‘’quand on passe la nuit chez un voleur, il passe tout son temps à sortir ses bagages. Parce qu’il pense que tout le monde est comme lui. C’est ce qui arrive à nos adversaires. Ils ont peur parce qu’ils seront battus’’.

Lansana Komara estime que l’opposition prépare ses militants à la défaite. ‘’Ils (les opposants) préparent déjà leurs militants à la défaite. Ils sont en train de chercher des arguments. Quand vous les écoutez, vous saurez qu’ils ont peur et qu’ils sont en train de préparer leurs militants’’, estime-t-il.

 Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwobarry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info