Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Bah Oury : ‘’Dalein n’aurait eu que ses yeux pour pleurer, si…’’

Bah Oury : ‘’Dalein n’aurait eu que ses yeux pour pleurer, si…’’

L’UFDG accuse Bah Oury d’avoir utilisé un logo similaire à celui du parti. Ce dernier proteste, mais reste droit dans ses bottes. Le tribunal de première instance de Dixinn a été saisi pour trancher.

‘’Est-ce qu’un logo avec le fromager et la colombe ressemble à celui d’un fromager avec le soleil levant ?’’, s’interroge l’ancien ministre de la réconciliation nationale.

Pour Bah Oury, si le camp de Cellou Dalein Diallo confond le soleil à un oiseau, ‘’cela veut dire qu’ils ont perdu le nord’’.

Il affirme qu’il aurait pu utiliser le logo de l’UFDG pour présenter des candidats au nom de son mouvement ‘’Renouveau’’. ‘’Je n’ai pas voulu entrer dans ce jeu. Ce qui m’importe,  c’est de donner une chance à une nouvelle génération à ces compétitions’’, indique-t-il.

‘’Je suis le fondateur de l’UFDG. Je suis en conflit juridique avec Dalein et consort. Le tribunal de Dixinn m’a donné raison sur mon exclusion. En droit, si je présente une liste avec le logo de l’UFDG, elle aurait été suspendue avec celle de Dalein jusqu’à ce la justice tranche’’, explique-t-il.

‘’Si j’utilisais le logo de l’UFDG, il [Dalein] n’aurait eu que ses yeux pour pleurer’’, estime l’ancien exilé politique.

Amadou A. BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 655 71 74 65/amadou.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ce type est vraiment méchant. Tu veux reprendre la tête de ce parti mais tu veux le détruire en même temps ? Bizarre. Je nai jamais vue une mère vouloir détruire son enfant mm si ils ne sont pas d’accord. Ta montre ton vrai visage c pour ça que tous tes soutiens ton abandonner. La loi est clair deux compétiteurs ne peuvent pas avoir deux signes identique dans leur logo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info