Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel veut faire une démonstration de force

Le RPG Arc-en-ciel veut faire une démonstration de force

N’Bany Sangaré, numéro 1 de la jeunesse du RPG Arc-en-ciel, a remercié les responsables du parti pour leur implication dans la campagne électorale. L’ancien secrétaire général du ministère de la jeunesse affirme qu’il s’attend à une démonstration de force dans la commune de Matoto, la plus grande circonscription électorale du pays.

‘’Félicitations aux communes de Ratoma, Dixinn, et Kaloum qui ont commencé à bouger. Nous attendons avec impatience la grande commune de Matoto qui n’a pas encore fait sa toilette et sa démonstration de force. Je suis sûr que d’ici la fin de la semaine, Matoto va nous montrer sa couleur’’, indique-t-il.

Il se dit satisfait du déroulement de la campagne électorale qui, selon lui, prouve à suffisance que le parti au pouvoir reste plus que jamais puissant. ‘’Le RPG est débout. Dans presque toutes les communes, il se fait entendre. Ce qu’on a déjà vu est rassurant’’, se réjouit-il, invitant les uns et autres à continuer à mouiller le maillot pour la victoire du parti au pouvoir aux élections munipales du 4 février prochain.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info