Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Le préfet de Nzérékoré à Alpha Condé : ‘’Nous resterons avec vous au-delà de 2020’’

Le préfet de Nzérékoré à Alpha Condé : ‘’Nous resterons avec vous au-delà de 2020’’

Les promoteurs d’un éventuel troisième mandat pour Alpha Condé se font de plus en plus entendre. Le préfet de Nzérékoré, Elhadj Sory Sano a réaffirmé son soutien au président de la République lors de la visite de ce dernier dans la région forestière.

‘’Nous portons à votre attention quelques préoccupations au rang desquels figurent l’extension du réseau électrique et de l’addition d’eau à  tous les quartiers non encore desservis’’, indique-t-il à Alpha Condé.

Et d’ajouter : ‘’L’extension du réseau routier par l’achèvement du bitumage des principales artères de la ville s’inscrivant dans les actions du 55e anniversaire de la souveraineté nationale. La relance des activités minières à Nzérékoré afin de résoudre l’épineux problème de l’emploi jeune et l’immigration’’.

Félicitant le président de la République pour son passage à la tête de l’Union africaine, Elhadj Sory Sano rassure : ‘’Nous vous affirmons notre soutien indéfectible. Nous avons été avec vous. Nous sommes, serons et resterons avec vous en 2020, et au-delà de 2020’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Des vieux cons mangeurs du sang humain sont là pousser la population à prendre les armes

  2. Cela démontre l’incompétence le manque de respect envers ce peuple qui a tant souffert pour une guinée démocratique si ce n’est pas les apatrides ce sont les assoiffés qui se mettent en cours de journée à te tromper parce-que même dans un rêve tu ne verra pas mentionné ce 3e mandat et du rappel on t’attend avec tes bandes d’escrocs au virage incha allah

  3. Mon cher Baldé tu prend part pour des corrompus sanginaires qui n’aucun respet pour la Républic, et qui tuent la Républic comme tu dis, pour tous cloturer tester loin de notre constitution, ça poura nous aidée de resoudre tout les problemes guinéen c’est simple, ça souffie de voler nos deniers pour acheter manchons, villas a l’etranget et payé des chiens pour laver les serveaux des innocents citoyens pour leurs vaveurs.

  4. Mr le prefet si vous etes un democrate et que vous respecter la constitution , mr sous votre respect arreter le professeure n’a que deux (2) mandats alors soutener le sous ses deux mandats .

  5. Oui avec lui (AC) au-delà de 2020 comme ancien président de guinée et ancien préfet de n’zérékore, Possible !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info