Accueil » Politique » Bah Oury : ‘’Il y a des gens qui ne veulent pas que les choses changent’’

Bah Oury : ‘’Il y a des gens qui ne veulent pas que les choses changent’’

A quelques jours des élections communales, Bah Oury, vice-président exclu de l’UFDG, soutient que tous les acteurs politiques ont intérêt à ce que ce scrutin se déroule dans le calme et la transparence. Il se dit convaincu que certains ne veulent pas les choses changent.

‘’Nous avons tous intérêt à ce que ces élections se fassent dans d’excellentes conditions. Nous sommes dans un combat. Il y a des gens qui ne veulent pas que les choses changent. Ils veulent se cramponner coûte que coûte là où ils sont en train de s’empiffrer’’, regrette l’ancien vice-président de l’UFDG.

Selon lui, ‘’il y a une nouvelle génération qui veut que les choses s’améliorent pour le sort de l’ensemble du peuple guinéen.  Donc il faut être vigilant et ne pas baisser  les bras’’.

Bah Oury invite les citoyens à voter pour les candidats indépendants. ‘’Il faut se battre, ne pas croire qu’on aura tout sur un plateau d’argent. Chaque chose mérite un combat et l’affirmation des règles démocratiques  dans notre pays est un autre combat. Votez pour des jeunes qui apporteront plus d’apaisement et de compréhension entre tous les guinéens’’, conclut-il.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info