Accueil » Politique » Bantama Sow à la population de Mamou : ‘’Nous devons accompagner le professeur Alpha Condé’’

Bantama Sow à la population de Mamou : ‘’Nous devons accompagner le professeur Alpha Condé’’

Le ministre Bantama Sow, qui préside le comité d’appui aux élections locales, a lancé un appel jeudi à la population de Mamou. Au micro de VisionGuinee, ce proche d’Alpha Condé a invité les électeurs de la ville carrefour à voter en masse pour le parti au pouvoir.

‘’Je m’adresse à la population de Mamou, pas en tant que ministre ou responsable du RPG, mais en tant que fils de Mamou. Aujourd’hui, les gens doivent se mettre au-dessus de la mêlée pour faire un choix pour le développement de Mamou’’, indique-t-il à l’entame de ses propos.

Selon Bantama Sow, le président Alpha Condé a enclenché un processus de développement qui doit continuer dans la région de Mamou. ‘’Tous les fils de Mamou doivent continuer à se battre pour le développement de la localité. Pour cela, nous devons accompagner le professeur Alpha Condé’’, lance-t-il.

‘’Si demain ; il y a un maire à Mamou issu de l’opposition, il mettra à exécution un programme diamétralement opposé au nôtre. Donc, le 4 février, votons pour la liste du RPG afin de développer un certain nombre d’infrastructures dans la commune urbaine et autres’’, continue le ministre Sow.

A qui veut l’entendre, il dit que le président Alpha Condé a fait plus à Mamou que tous ses prédécesseurs. ‘’En tant que président du comité national d’appui aux élections, j’ai sillonné une bonne partie des préfectures. La surprise sera au Foutah. Le RPG va remporter les élections dans des localités où l’UFDG se tapait la poitrine. Et la commune urbaine de Mamou créera la surprise’’, prédit-il

Amadou A. BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 655 71 74 65/amadou.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Mr le ministre laisse cellou en paix bât toi pour la préfecture de Mamou pour ton champion .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info