Accueil » Société » Rififi entre Aboubacar Soumah et Louis M’Bemba Soumah : ‘’On les a poussés à la division’’

Rififi entre Aboubacar Soumah et Louis M’Bemba Soumah : ‘’On les a poussés à la division’’

Depuis près d’un mois, rien ne va plus entre Louis M’Bemba Soumah et Aboubacar Soumah, tous deux syndicalistes. Le président du Parti de l’unité et du progrès (PUP) plaide pour la solidarité entre syndicalistes pour défendre les causes des travailleurs.

‘’Je regrette fortement ce qui se passe au sein du SLECG. Seule l’unité rendra forte cette structure’’, estime Fodé Bangoura, ancien ministre chargé des affaires présidentielles.

Il affirme que tout a été fait  pour diviser les syndicalistes. ‘’On les a poussés à la division. On les a aidés à s’opposer Qui tirera profit de cela ?’’, s’interroge notre interlocuteur.

Pour le numéro un du PUP, Aboubacar Soumah bénéficie de la confiance de la base. ‘’Il faut se donner la main. Aboubacar Soumah bénéficie du soutien de la base. Il faut le laisser continuer à défendre les travailleurs’’, plaide-t-il.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. personne n a poussé les 2 soumah a la division , seulement le nommé aboubacar soumah veut prendre les enseignants guineens en otage , sinon , pourquoi ne pas suivre les consignes de ses superieurs syndicalistes pour trouver une solution a la crise , mais il prefere semer le trouble en envoyants les loubards dans les ecoles pour jetter des cailloux dans les salles de classes en blessants les eleves et dire qu il est populaire. c est tres facile de semer le trouble dans les ecoles , il suffit de jetter des cailloux pour faire sortir les eleves et se dire hero , et en se sentant soutenu par la base. mais aboubacar soumah , gare a toi , cette fois ci , si un seul eleve est blessé ou tué , tu va regretter a jamais

  2. et qu’en dis-tu de ceux là qui ont fait sortir les enfants des écoles pour battre campagne? ouvre les yeux mon frère et parles des réalités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info