Accueil » Politique » Lansana Komara : ‘’Nous sommes sûrs que nous allons gagner les élections’’

Lansana Komara : ‘’Nous sommes sûrs que nous allons gagner les élections’’

Le parti au pouvoir est convaincu de remporter les élections communales du dimanche 4 février. Lansana Komara, secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel appelle les militants à rallier les bureaux de vote très tôt pour permettre à leur formation politique de concrétiser cette victoire. 

‘’Vous avez montré que le RPG Arc-en-ciel est un parti responsable. Nous vous demandons de continuer sur cet élan. C’est seulement avec ça qu’on peut gagner. Nous sommes sûrs que nous allons gagner demain’’, affirme-t-il.

Et d’ajouter : ‘’Nous souhaitons que le samedi prochain que ça soit la parole donnée à nos artistes pour fêter notre victoire. Donc mobilisons-nous dès maintenant pour aller aux urnes. Chacun doit pouvoir mobiliser son voisin demain matin pour aller voter.

A ceux qui n’ont pas retiré  leurs carte d’électeurs, Lansana Komara lance : ‘’Vous avez encore le temps. Donc nous comptons sur votre mobilisation pour remplir les urnes au compte du RPG Arc-en-ciel’’.

Le secrétaire administratif du parti au pouvoir estime que ‘’notre victoire dépend de vous (militants, Ndlr). La mobilisation au niveau du RPG, on ne peut pas vous l’enseigner, vous êtes champions en mobilisation. Et nous sommes convaincus que ça ne va pas manquer demain’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info