Accueil » Politique » Le RPG à ses militants : ‘’des gens sont prêts à faire des histoires demain, parce qu’ils sont perdants’’

Le RPG à ses militants : ‘’des gens sont prêts à faire des histoires demain, parce qu’ils sont perdants’’

A moins de 24 heures des communales, le RPG arc-en-ciel a donné des consignes fermes à ses partisans. Le député N’Faly Raoul Camara, qui a présidé l’assemblée générale du parti, conseille aux militants de ne pas céder à la provocation. 

‘’Nous avons constaté que dans la commune de Matoto que les militants sont mobilisés pour aller aux élections. Mais il ne s’agit pas seulement de prendre les cartes d’électeur et rester à la maison le jour du vote. Il faut aller dans les bureaux de vote et mettre votre bulletin dans l’urne pour le RPG Arc-en-ciel’’, déclare le parlementaire.

L’honorable Camara supplie les militants et sympathisants du parti au pouvoir d’abandonner toutes leurs occupations ce dimanche 4 février pour aller voter. ‘’Si vous restez à la maison avec vos cartes d’électeurs, vous n’êtes pas du RPG. Tous les militants du RPG doivent aller voter demain’’, estime-t-il. ‘’Il y en a qui vont provoquer le RPG, mais il ne faut pas les écouter. Les gens sont prêts à faire des histoires, parce qu’ils sont perdants. Donc, ils vont essayer de saboter’’, prédit-il.

Djiwo Barry pour VisionGuinee. Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info