Accueil » Politique » Le PEDN accusé d’avoir détruit une urne à Matoto

Le PEDN accusé d’avoir détruit une urne à Matoto

Mamadouba Toss Camara, candidat à la mairie de Matoto, s’est confié à la rédaction de VisionGuinee au lendemain des élections communales.

Pour ce cadre du RPG Arc-en-ciel, les élections se sont déroulées dans de bonnes conditions. L’ancien candidat du parti au pouvoir à la députation accuse le PEDN de Lansana  Kouyaté d’avoir détruit une urne.

“Le candidat du PEDN dans la commune de Matoto a décidé de détruire une urne.Tout se passait bien avant qu’il n’arrive quand on finit le dépouillement, on vient récupérer les procès-verbaux ainsi que les urnes”, explique-t-il.

“Le temps pour nous de mettre ces urnes quelque part avant l’arrivée du véhicule, il s’est dit que les gens veulent tricher, oubliant que les procès-verbaux sont déjà partis. Les urnes n’avaient plus rien à avoir dans le processus final. Il est venu tirer une urne et l’a détruite”, précise-t-il.

Pourtant, tient à clarifier Toss Camara,  “le PV était déjà parti et on n’avait pas intérêt à changer quoi que ce soit”.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info