Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Mohamed Lamine Kaba : ‘’le RPG Arc-en-ciel voulait coûte que coûte voler hier…’’

Mohamed Lamine Kaba : ‘’le RPG Arc-en-ciel voulait coûte que coûte voler hier…’’

Après les élections municipales qui se sont tenues hier dimanche sur toute l’étendue du territoire national, l’heure est à l’attente des résultats. Le leader du parti Force des intègres pour la démocratie et la liberté (FIDEL), candidat à la mairie de Faranah, se dit sûr de gagner.

‘’Si les résultats sont transparents, je suis sûr d’avoir des conseillers communaux. La journée d’hier a été émaillée de tentions et de tentatives de fraudes à Faranah. Le RPG Arc-en-ciel voulait coûte que coûte voler, mais notre coalition a tout fait pour contrer cela’’, explique Mohamed Lamine Kaba.

‘’Tout le monde était révolté contre le RPG, on a même attrapé un responsable du RPG qui avait des bulletins de vote dans son sac et plus de 80 cartes d’électeurs. Il y a eu assez d’accrochages entre les militants du RPG et des jeunes du mouvement indépendant’’, ajoute cet ancien collaborateur d’Alpha Condé.

‘’Finalement, nous n’avons pas eu les résultats hier puisque le juge qui devrait présider la commission administrative de centralisation des votes était dans une autre commune’’, signale Kaba Fidel.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info




One comment

  1. Mohamed lamine kaba tu n aura meme pas o pourcent a faranah

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info