Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Gassama Diaby au siège de l’UFDG

Gassama Diaby au siège de l’UFDG

Le ministre Gassama Diaby a pris son bâton de pèlerin pour sillonner des QG de formations politiques. Samedi, à la suite d’un entretien qu’il a eu avec le chef de file de l’opposition à la résidence de ce dernier, il s’est rendu au siège de l’UFDG où il a pris part à l’assemblée générale du principal parti d’opposition.

Avant de se rendre chez Cellou Dalein Diallo, le ministre de la Citoyenneté et de l’unité nationale a fait un tour au siège du RPG Arc-en-ciel où il a été aperçu aux côtés de son homologue de la Formation professionnelle, Damantang Albert Camara.

Depuis lundi, plusieurs localités de la Guinée sont en proie à des violences post-électorale. L’ancien Premier ministre et challenger principal d’Alpha Condé a prévenu que l’UFDG n’acceptera pas des résultats truqués.

Invitant ses militants à rester vigilants, Dalein a indiqué que son parti se battra de toutes ses forces pour ‘’faire valoir ses droits et faire triompher la démocratie dans notre pays’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Cellou dalein diallo est un faux type qui sait même pas quoi faire et il est fait pour être berner

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info