Ecobank
Tutorys
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Malick Sankhon : ‘’si Alpha Condé va dans le feu, je vais avec lui’’

Malick Sankhon : ‘’si Alpha Condé va dans le feu, je vais avec lui’’

Au siège du RPG Arc-en-ciel, Malick Sankhon a réaffirmé son soutien indéfectible au président Alpha Condé. Le directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a invité les militants et sympathisants au calme et à la sérénité, rappelant qu’aucun pays ne peut se construire dans la violence.

‘’Nous devons rester calmes et garder notre sérénité. Nous ne construirons pas ce pays s’il y a la violence’’, a-t-il dit à l’entame de ses propos avant de remercier tous ceux qui ont mouillé le maillot en faveur du RPG Arc-en-ciel.

Alors qu’il est sur la sellette après la défaite du parti au pouvoir face à une candidature indépendante à Kaloum, Malick Sakhon a tenu à réaffirmer son soutien au président de la République.

‘’En tant que militant, je vous dis que personne ne me détournera du professeur Alpha Condé. Même s’il Condé va dans le feu, je vais avec lui’’, assure-t-il, précisant au passage que ‘’Je ne le fais pas pour faire plaisir à quelqu’un. Je ne le fais pas non pour me faire plaisir. C’est une profonde conviction. J’ai donné ma parole d’honneur. Et cette parole, je la respecterai Jusqu’au bout’’.

Aux militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel, il dira que les élections communales sont derrière. ‘’On ne vit pas de récrimination. Il faut être positif dans la vie. Pour gagner la présidentielle 2015 au premier tour, nous avons commencé à nous battre en 2013’’, explique-t-il. ‘’A la sortie de cette assemblée, commençons à préparer les législatives afin que nous puissions avoir une majorité qualifiée’’, recommande Malick Sankhon.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info




6 comments

  1. Ah ce type est devenu fou. Il veut la guerre civil en Guinée on a écouté ce qui s’est passé à kalinko ou on l’accuse ouvertement d’être l’instigateur. À Conakry il paie des jeunes désespère pour s’attaquer aux gens. La pour couvrir tous ça il fait une telle déclaration. Alpha a été en prison, mais tu l’avais pas suivi no aux contraire tu voulais qu’il meure laba. Avec ton parti cabine téléphonique LCC tu mangeai le reste des plats de Conte au palais.

  2. ALLAHOU AKBAR Iskiiiinnnnnnn!!!!!….. Les musulmans consacrent la plupart de leur temps à adorer ALLAH au vivant pour qu’après la mort ils n’aillent pas en enfer et voici ce démagogue qui prétend aller au feu à cause d’un individu semblable

  3. Voilà des gens qui induirons alpha Condé dans l’erreur Malick sankhon est le versus Moussa Keita du cndd qui a trompé dadis

  4. Sankon, continues á jouer au loubard, evidement tu n’as rien á perdre en guinee puisque toute ta famille est en Europe, hier tu netoyais chez Conté, aujourdhui tu netoies chez Alpha.

  5. De toute façon Malick sankon travail avec tout président qui sera à sekoutoureya. C’est un opportuniste. Si Alpha quitte demain il va changer de discours malheureusement

  6. Un farmaçon comme alpha Condé tu brûlera alors dans le feu le plus ardent où se retrouvera satan et ses adeptes méchant buveurs de sang maçonniques

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info