Ecobank
Tutorys
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Dalein à ses partisans : ‘’Il ne faut pas avoir peur…’’

Dalein à ses partisans : ‘’Il ne faut pas avoir peur…’’

Nous avons fait tous les recours pour contester les résultats auxquels les CACV sont parvenues, après avoir annulé ou falsifier des procès-verbaux pour donner la victoire au RPG. Toutes les preuves existent, mais la probité, l’objectivité et la responsabilité des juges manqueront’’.

Ainsi s’exprimait le weekend dernier l’ancien Premier ministre, Cellou Dalein Diallo, au siège du principal parti d’opposition. ‘’Nous avons produit des documents avec des éléments irréfutables pour prouver qu’on a volé l’UFDG’’, indique-t-il à ses partisans.

Poursuivant, il les invite à se mobiliser pour ‘’refuser le holdup électoral’’, assurant avoir ‘’suffisamment montré notre attachement à la paix en renonçant, par le passé, à des victoires acquises’’.

Dalein affirme également avoir accepté de ‘’faire des compromis lors des dialogues alors que le pouvoir en place n’a jamais appliqué ses engagements’’. A ses militants, il dira : ‘’Il ne faut pas avoir peur. Si nous avons peur, ce n’est pas la peine de continuer la lutte. Il faut défendre nos droits et nos suffrages’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




3 comments

  1. heeee cellou dalein evitez les propos incendiaires pour preserver la paix et la quietude en guinee , sinon , comment comprendre qu au fouta , l ufdg a gagné la majoritée absolue dans tout les bureaux de vote dans la fraude au detriment des autres parti, et personne n a bronché un mot. les autres prefectures de la guinee n ont pas voté pour votre parti l ufdg et vous crié a la fraude. si le pouvoir voulait fraudé , il allait modifier les proces vrabaux dans votre fief , pourtant , ce n est pas le cas. si le pouvoir pouvait frauder aussi , il allait le faire soit a kaloum , siguiri et faranah , mais il ne l a pas fait , donc cellou , il faut mettre la balle a terre contente toi des gens qui ont voté pour vous , laisse nous tranquille.

  2. Cellou tes conseils te reviens et puisque tu es leur leaders mets toi a l oeuvre pour defendre tes millitants et leur voix. C’est a toi de ne pas avoir peur cette fois ci. Sinon toute la Guinee t’attend.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info