Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Société » Kémi Séba attendu à Conakry

Kémi Séba attendu à Conakry

A l’initiative du mouvement ‘‘Le peuple n’en veut plus’’ de Guinée, en collaboration avec Urgence panafricaine, une rencontre internationale des sociétés civiles panafricaines est prévue très bientôt à Conakry.

Ce, dans le but de créer une synergie panafricaine des actions citoyennes posées par les différents mouvements et associations de la sousrégion. Elle connaitra la participation de l’activiste politique franco-béninois Kémi Séba (sur la photo).

En toile de fond, dénoncer le clientélisme, le favoritisme et l’acharnement de la Cour pénale internationale (CPI) contre les dirigeants africains, dénoncer le Franc CFA, pour donner un préavis aux dirigeants africains en vue de la mise en place d’une monnaie unique et dénoncer tous les présidents, qui, de par leur boulimie du pouvoir vont jusqu’à tripatouiller la Constitution de leurs pays contre le gré de leurs peuples afin de s’y éterniser et d’anéantir les acquis démocratiques.




4 comments

  1. vous êtes petit dans ça et nous sommes au pouvoir jusqu’à la mort car nous somme nés pour gouverner

    • Tu vas chier par les narines avant de rester au trône jusqu’à la mort…je te suggère de gouverner tes orifices et oublie ma Guinea Conakry sinon je t’expédies en enfer sans délai espèce de lâche gros aigris social

  2. J’espere que ce type vient pas semer la pagaille en Guinée comme il voulait faire au Senegal?
    Car s’il essaye ça en Guinée on va le castrer.
    Comment un petit beninois peut laisser son pays dans la merde pour venir nous donner des léçons de morale?il faut nous respecter un peu cas mm.

    • Oh toi tu es ignorant et bête je suis sûr si kemi vient en Guinée c’est pour te réveiller te révolter te rendre engager au moins pour ton pays ou je pense pour t’éviter la castration car tu vis dans la merde et tu ne fous absolument rien pour changer au moins ta vie…kemi est le bienvenu en Guinea Conakry si tu n’es pas d’accord empêcher l’heure du changement…la pagaille c’est dans ta putaine de tête aller fais gaffe à toi Bangoura

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info