Ecobank
Tutorys
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana : ‘’Alpha Condé se rend compte que son rêve de 3e mandat est exclu’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’Alpha Condé se rend compte que son rêve de 3e mandat est exclu’’

Fodé Oussou Fofana se réjouit du score obtenu par l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) dans différentes circonscriptions électorales du pays à l’issue du scrutin du 4 février. A l’entendre, l’UFDG est la première force politique de Guinée.

Après des semaines de convalescence à l’étranger, le vice-président de l’UFDG a signé son retour au bercail. Fodé Oussou Fofana affirme que ‘’tout le monde sait maintenant que l’UFDG est le plus grand parti de la Guinée. Et ça c’est grâce au leadership du président Cellou Diallo. Nous, nous avons un parti mais aussi des militants engagés’’.

Aujourd’hui, poursuit-il, ‘’les résultats sont là. Nous sommes la première force politique en Basse Guinée. En comparant les résultats de 2010 à ceux de 2018, on se rend compte nous avons progressé dans toute la Guinée. En Haute Guinée, nous sommes la 2e force politique. En Forêt, nous réussissons à mettre en ballotage le RPG Arc-en-ciel’’.

A l’issue des élections locales, selon lui, ‘’Alpha Condé se rend compte que son rêve de 3e mandat est exclu. Parce que les guinéens se sont exprimés’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info




12 comments

  1. C’est un troubadour qui pense que la vie c’est du pôda

  2. Continuer à faire rêver debout le Fouta !!!
    2020 ça va se savoir si vous êtes la première force politique guinneenne.
    Tellement bien, politique ils continuent la marginalisation leur communauté sans se rendre compte. Si non un foulbé, est un homme sage, respectueux et très courageux.

    • Mandeka c »est tellement simple, l’ufdg à obtenu 69 conseillers dans la capitale en écrasant largement rpg qui a obtenu 59 , sidya toute 21.malgres les retraits des certains PV à matam,matoto,dixin dans des quartiers favorable à l’ufdg le rpg à subit le naufrage.

  3. Continuer à faire rêver debout le Fouta !!!
    2020 ça va se savoir si vous êtes la première force politique guinneenne.
    Tellement bien, en politique. ils continuent la marginalisation de leur communauté sans se rendre compte. Si non un foulbé, est un homme sage, respectueux et très courageux.

  4. Continuer à faire rêver debout le Fouta !!!
    2020 ça va se savoir si vous êtes la première force politique guinneenne.
    Tellement bien, en politique. ils continuent la marginalisation de leur communauté sans se rendre compte. Si non un foulbé, est un homme sage, respectueux et très courageux.

  5. c est a cause des dechet humain comme ce nain politique de fode oussou oussou que cellou dalein est entraint de perdre toute les élections en guinee

  6. le waraba ou waradeni tu nas aucune notion de la guinée ,il est temps pour toi d retourné à l’ecole

  7. Vous savez mes amies ne vous fatigué pas car les gens qui son anti ufdg même si tu leur dit que ufdg a gagner quelques part il vont contesté

  8. Ridicule mr Fodé, tu dois savoir que l élection qui concerne un individus telle que la presidentielle est differente d un groupe telle que les communales, vous ferez mieux d aller vers les autres communautes pour avoir leur simpathie pour éviter d être étonné en 2020. Un conseil aussi , ne faites d Alpha Condé votre adversaire politique car il n est pas dans la même catégorie en politique comme vous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info