Accueil » Société » Gassama Diaby : ‘’Si demain, le président Alpha Condé décide de m’enlever…’’

Gassama Diaby : ‘’Si demain, le président Alpha Condé décide de m’enlever…’’

Le ministre de l’Unité nationale et de la citoyenneté assure qu’il ne sera pas un opposant au président de la République si ce dernier décidait de le limoger de ses fonctions. Gassama Diaby affirme qu’il doit au chef de l’Etat le poste qu’il occupe au sein du gouvernement.

Sur le terrain pour prêcher la paix à la suite des violences post-électorales, il a indiqué qu’il peut faire des déclarations qui pourront choquer certains. Mais, rassure-t-il, ‘’moi je suis le messager du chef de l’Etat. Je ne suis pas de ce gouvernement par mon propre fait’’.

‘’Si demain, il (Alpha Condé, Ndlr) décide de m’enlever, contrairement à la tradition nationale, je vous assure que je ne serai pas son opposant, J’irai ailleurs trouver du travail’’, indique-t-il au siège du RPG Arc-en-ciel.

Pour Khalifa Gassama Diaby, ‘’ceux qui aiment le professeur Alpha Condé qu’ils ne se baladent pas avec des bidons d’essence pour mettre le feu (…).

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. gassama diaby , il y a trop de demagogie dans vos propos , comment tu peut accuser les forces de défenses et de securite de meurtre sans preuve…… tu es parti trop loin.
    prochainement tu fera mieu de fermer ta gueule pour ne pas provoquer le trouble en guinee.

  2. Mon gars tu as déjà déçu tout le’ monde

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info