Ecobank
Tutorys
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Makanera accuse Alpha Condé

Makanera accuse Alpha Condé

L’ancien ministre de la communication accuse le président Alpha Condé d’être à la base du retard dans la publication des résultats des élections locales. Selon Alhouseine Makanera, si les résultats tombent au compte-gouttes, c’est la faute au chef de l’Etat.

‘’Le frein, c’est Alpha Condé, il veut gagner là où il a perdu. Sinon, il est très facile de publier les résultats de ces élections. Les guinéens ont voté dans le plus grand calme et dans la sérénité’’, affirme l’ancien ministre de la communication.

‘’Les CACV devraient simplement reporter les résultats obtenus. Celui qui n’est pas content ira au tribunal pour contester’’, ajoute-t-il.

Pour l’ancien collaborateur d’Alpha Condé, des procès-verbaux ont été annulés par des personnes qui n’étaient pas habilitées à le faire. ‘’Ce qui est surprenant, c’est que ceux qui ne devraient pas se prononcer sur les problèmes de procès-verbaux les ont écartés. Quand on nous dit que des procès-verbaux n’ont pas été pas annulés, cela n’est pas vrai’’, dit-il à la CENI.

Faire trainer la publication des résultats, estime Makanera, augmente les méfiances et l’inquiétude au niveau de la population.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info




4 comments

  1. encore le makake facocher de makanera . si tu n a rien a dire , s il te plait tu la ferme , ta gueule sent mauvais.

  2. Makanera on t’a volé a boké,kleptoman ta gueule,simple griot prend ta kora pour faire des eloge a cellou.

  3. Tu n’a rien compris d’avoir pensé que la politique est à la portée de tout le monde mais te que certains d’entre vous iront bientôt à la cpi comme annoncé!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info